Contacter le Fournisseur? fournisseur
LVYI Mr. LVYI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Irrigation par enrouleur de tuyau1Irrigator Aquago II
Product Categories

Irrigator Aquago II (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Irrigator Aquago II, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement d'irrigation mobile, Agriculture de gicleurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Arroseur d'eau de ferme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
arroseur à enrouleur de tuyau d'arrosage de petite taille

marque: ONEAQUA

Détails d'emballage: CAS

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Arroseur à enrouleur de petite taille Aquago Cadre de support robuste Compact dans la structure et sûr et pratique dans la manipulation. Bon acier de haute intensité, galvanisation à chaud, longue durée de vie. Arroseur Arroseur SIME importé...
Irrigation de ferme simple irrigation par enrouleur de tuyau Aquago

Prix ​​unitaire: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

marque: Oneaqua

Détails d'emballage: avec récipient

Capacité d'approvisionnement: enough

Irrigation par enrouleur de tuyau série Aquago Les séries Aquago sont des machines entraînées par turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économe en main-d'œuvre. Les principaux composants tels que le mécanisme d'...
Système d'irrigation à enrouleur de tuyau de petite taille Aquago

Prix ​​unitaire: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

marque: Oneaqua

Détails d'emballage: avec récipient

Capacité d'approvisionnement: enough

Arrosage de dévidoir série Aquago Les séries Aquago sont des machines à turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économisant du travail. Les principaux composants tels que le mécanisme d' équilibrage turbine, mécanisme de...
Machine d'irrigation d'arrosage de petite taille 50-170 pour l'agriculture

Prix ​​unitaire: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

marque: Oneaqua

Détails d'emballage: avec récipient

Capacité d'approvisionnement: enough

Arrosage de dévidoir série Aquago Les séries Aquago sont des machines à turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économisant du travail. Les principaux composants tels que le mécanisme d' équilibrage turbine, mécanisme de...

Chine Irrigator Aquago II Fournisseurs

L'irrigateur à enrouleur de tuyau adopte le système d'entraînement de type turbine hydraulique. Avec la conception de grandes sections et de petites pressions, une vitesse de récupération élevée peut être atteinte sous un petit débit. La vitesse de la turbine à eau entraîne un dispositif d'entraînement à courroie à deux vitesses de l'arbre de la turbine à eau dans le réducteur. Après la réduction, l'entraînement par chaîne génère une force de couple importante pour entraîner le treuil, afin de réaliser la récupération automatique du tuyau PE. Dans le même temps, le flux d'eau à haute pression en rotation à travers le vortex est envoyé directement à la tête de gicleur à travers le tuyau en PE. La tête d'arrosage pulvérisera le débit d'eau à haute pression uniformément sur les cultures, et les petites gouttelettes tomberont uniformément, et l'opération de pulvérisation sera effectuée par intermittence avec le mouvement du tuyau PE.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
LVYI Mr. LVYI
What can I do for you?
Contact Supplier
Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.
HomeProductsHose Reel Irrigator1Irrigator Aquago II

Irrigator Aquago II (Total 6 Products)

Product categories of Irrigator Aquago II, we are specialized manufacturers from China, Mobile Irrigation Equipment, Field Sprinkler Agriculture suppliers/factory, wholesale high-quality products of Farm Water Sprinkler R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Top Quality Agricultural Sprinkler Irrigation System

Unit Price: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquago series hose reel irrigator Aquago series are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing...
Aquago Small-sized Hose Reel Irrigation system

Unit Price: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquago series hose reel irrigator Aquago series are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing...
Agriculture Small-sized Watering Irrigation Machine 50-170

Unit Price: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquago series hose reel irrigator Aquago series are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing...
Simple Farm Irrigation Aquago Hose Reel irrigation

Unit Price: USD 3450 - 3700 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 3450 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3700 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquago series hose reel irrigator Aquago series are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing...
turbine drive hose reel irrigator

Brand: ONEAQUA

Packaging: CASE

Supply Ability: 100 sets per month

Aquago II hose reel irrigator New type turbine TZ 20 Our company has gained national patent for utility models for the new energy saving axial flow type turbine High efficiency and precise control of irrigation The turbine is connected directly with...
sprinkler hose reel irrigator

Brand: ONEAQUA

Packaging: CASE

Supply Ability: 100 sets per month

Aquago small hose reel irrigator Rugged support frame Compact in structure and safe and convenient in handling Good steel of high intensity hot dip galvanization long service life Sprinkler Imported Italy SIME sprinkler working pressure 0 2 0 4 Mpa...

China Irrigator Aquago II Suppliers

The Hose Reel Irrigator adopts the hydraulic turbine type power drive system.With the design of large section and small pressure, a high recovery speed can be achieved under a small flow rate. The water turbine speed leads a two-speed belt drive device from the water turbine shaft into the reducer. After the reduction, the chain drive generates a large torque force to drive the winch, so as to realize the automatic recovery of PE pipe.At the same time, the rotating high-pressure water flow through the vortex is sent directly to the sprinkler head through the PE pipe. The sprinkler head will spray the high-pressure water flow evenly over the crops, and the small droplets will fall down evenly, and the spray operation will be carried out intermittently with the movement of the PE pipe.

New Products

Related Products List