Contacter le Fournisseur? fournisseur
LVYI Mr. LVYI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Irrigation par enrouleur de tuyauEnrouleur de tuyau d'arrosage Aquajet 200m
Product Categories

Enrouleur de tuyau d'arrosage Aquajet 200m (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Enrouleur de tuyau d'arrosage Aquajet 200m, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement d'irrigation agricole, Système d'arrosage agricole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Irrigation de dévidoir de tuyau d'économie d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Irrigation par enrouleur mobile

marque: ONEAQUA

Détails d'emballage: en masse

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Arrosage à enrouleur Aquajet avec rampe Enrouleur de tuyau stable Le tambour tubulaire a une construction spéciale résistante à la torsion des profils et des segments de bord. Six segments de couvercle sont fermement soudés de chaque côté du cadre...
Arrosage par enrouleur de tuyau d'arrosage Twin 101

marque: ONEAQUA

Détails d'emballage: en masse

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

L'irrigation par enrouleur de tuyau de la série Aquajet sont des machines entraînées par turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économe en main-d'œuvre. Les principaux composants tels que la turbine, le mécanisme de...
Irrigation par enrouleur de tuyau de rétraction de tuyau PE

marque: BAUER

Détails d'emballage: dépend du modèle exact

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Irrigation par dévidoir Aquajet Item
Système d'irrigation de bobine de tuyau de roue agricole

Prix ​​unitaire: USD 7650 - 8100 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 7650 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 8100 / Set/Sets

marque: Oneaqua

Détails d'emballage: avec conteneur

Capacité d'approvisionnement: enough

Les irrigations à enrouleur de tuyau de la série Aquajet sont des machines à turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économe en main-d'œuvre. Les principaux composants tels que la turbine, le mécanisme de stratification...
irrigateur automatique à enrouleur de tuyau traveller

Prix ​​unitaire: USD 7250 - 7990 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 7250 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 7990 / Set/Sets

marque: Oneaqua

Détails d'emballage: avec conteneur

Capacité d'approvisionnement: enough

Irrigation par enrouleur de tuyau série Aquajet Les séries Aquajet sont des machines entraînées par turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économe en main-d'œuvre. Les principaux composants tels que le mécanisme d'...
Irrigation à enrouleur de tuyau solaire à structure compacte Long Serives

Prix ​​unitaire: USD 8650 - 9750 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 8650 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 9750 / Set/Sets

marque: Oneaqua

Détails d'emballage: avec récipient

Capacité d'approvisionnement: enough

Irrigation par enrouleur de tuyau série Aquajet Les irrigations de dévidoir de la série Aquajet sont des machines à turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économisant du travail. Les principaux composants tels que le mécanisme...

Chine Enrouleur de tuyau d'arrosage Aquajet 200m Fournisseurs

Les séries Aquajet sont des machines à turbine conçues pour une irrigation entièrement mécanisée et économisant du travail. Les principaux composants tels que la turbine, le mécanisme de superposition automatique et le mécanisme d'équilibrage des gicleurs de protection des cultures bénéficient des brevets internationaux et sont constamment mis à jour. Aquajet offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
LVYI Mr. LVYI
What can I do for you?
Contact Supplier
Shandong H.T-BAUER Water and Agricultural Machinery & Engineering Co., Ltd.
HomeProductsHose Reel IrrigationHose reel irrigation Aquajet 200m

Hose reel irrigation Aquajet 200m (Total 6 Products)

Product categories of Hose reel irrigation Aquajet 200m, we are specialized manufacturers from China, Agricultural Irrigation Equipment, Farm Sprinkler System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Saving Hose Reel Irrigation R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
traveler automatic hose reel irrigator

Unit Price: USD 7250 - 7990 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 7250 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 7990 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquajet series hose reel irrigation Aquajet series are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing...
Long Serives Compact Structure Solar Hose Reel Irrigation

Unit Price: USD 8650 - 9750 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 8650 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 9750 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquajet series hose reel irrigation Aquajet series hose reel irrigations are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting...
Mobile hose reel irrigation

Brand: ONEAQUA

Packaging: in bulk

Supply Ability: 100 sets per month

Aquajet hose reel irrigation with boom Stable pipe reel The pipe drum has a special torsion resistant construction of profiles and edged segments Six cover segments are firmly welded to each side of the drum frame Precision chain drive Precision...
Twin 101 sprinkler hose reel irrigation

Brand: ONEAQUA

Packaging: in bulk

Supply Ability: 100 sets per month

Aquajet series hose reel irrigation are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing mechanism enjoy...
PE-pipe retraction hose reel irrigation

Brand: BAUER

Packaging: depends on the exact model

Supply Ability: 100 sets per month

Aquajet Hose Reel Irrigation Item
Agricultural Wheel Hose Reel Irrigation System

Unit Price: USD 7650 - 8100 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 7650 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 8100 / Set/Sets

Brand: Oneaqua

Packaging: with container

Supply Ability: enough

Aquajet series hose reel irrigations are turbine driven machines designed for fully mechanized and labor saving irrigation The main component parts such as turbine automatic layering mechanism and crop protecting sprinkler balancing mechanism enjoy...

China Hose reel irrigation Aquajet 200m Suppliers

Aquajet series are turbine-driven machines designed for fully mechanized and labor-saving irrigation. The main component parts such as turbine, automatic layering mechanism and crop-protecting sprinkler balancing mechanism enjoy the international patents and keep being updated. Aquajet provides the following additional features.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry